De retour à Carnets d'équitation

« Chevaux et bandanas » Carnet d’équitation

28

Ce carnet d’équitation « Chevaux et bandanas » garde le souvenir de votre progression durant votre apprentissage au centre équestre.

Livre 16,5 cm (largeur) x 24 cm (hauteur), dos carré cousu collé, 144 pages, papier 120g.

Ce carnet d’équitation fera le bonheur des apprentis cavaliers qui le rempliront à chaque reprise importante. Cinquante deux pages  sont consacrées aux cours (la date, le nom du moniteur et du cheval, la discipline et le thème de la séance, ce qui est réussi, à retravailler, à retenir). On y trouve aussi de quoi noter ses examens fédéraux, ses concours, ses stages ainsi que des pages qui permettent de coller des photos, faire signer les amis, prendre des notes. Un répertoire complète le volume. Chaque bas de page est agrémenté d’un petit dessin en lien avec l’activité hippique.

Ce carnet vous est présenté avec différentes couvertures et peut, sur commande et sans frais supplémentaires, être personnalisé. Il suffit de convenir ensemble du texte qui figure dans la fenêtre de couverture. Celui-ci est entièrement recouvert d’un tissu représentant des têtes de chevaux et des foulards bandanas.